Google a déclaré que sa dernière mise à jour majeure en matière de recherche, l'inclusion de l' algorithme BERT , l'aiderait à mieux comprendre l'intention des requêtes de recherche des utilisateurs, ce qui devrait se traduire par des résultats plus pertinents. BERT aura un impact sur 10% des recherches, a indiqué la société, ce qui signifie qu'il est susceptible d'avoir un impact sur la visibilité organique et le trafic de votre marque. Vous pourriez ne pas vous en rendre compte .
Add a commentTout savoir sur l'algorithme BERT de Google recherche
Qu'est-ce que c'est, comment cela fonctionne et ce que cela signifie pour la recherche.
Crédit Image: techwyse.com/
Le guide ultime pour la réécriture des URL SEO-friendly 2016
Avoir une structure d'URL SEO-friendly peut aider les moteurs de recherche et les utilisateurs à naviguer plus facilement sur votre site web, ce qui peut vous donner un avantage sur la concurrence et un coup de pouce dans le référencement de vos pages.Pour vous expliquer la base, les contributeurs John Lincoln et Brian Dean ont mis en place cette infographie utile qui explique les meilleurs pratiques pour des URL de qualité.
En ce qui concerne lastructure des URL et SEO, il peut y avoir beaucoup de confusion et dedébat. Pour vousaider, Brian Dean, fondateur de Backlinko et John Lincoln, CEO de Ignite Visibilité, ont compilé dans cette infographie desconseils précieux concernant la réécriture des URL favorisant l’expérience utilisateur et le référencement de vos sites web.
Add a commentSEO Factors 2016 : les top 5 des critères de classement de Google en 2016
Les critères de classement SEO de Google en 2016
SEO Factors vient dévoiler ses résultats qui prédisent les facteurs de classement de Google les plus importants pour 2016.
47 experts SEO ont répondu à un sondage qui est constitué de 63 facteurs de positionnement qui ont été retenus pour réaliser l'étude. Chacun des votants (SEO) pouvait donner une note de 0 à 100 pour tous les critères.
Google SEO: La vitesse de chargement des pages sera un facteur de classement
Google à annoncé via son employé Gary Illyes, lors de la conférence Search Marketing Summit de Sydney (1er juin 2016), que la vitesse de chargement des pages web sur mobile sera un facteur de classement dans la prochaine mise à jour de mobile convivial (Friendly-Mobile).
Google a longtemps parlé de vouloir faire de la vitesse de la page un facteur SEO pour mobile, mais c’est la première fois que la nouvelle à été annoncée officiellement par un porte parole de Google.
Add a comment5 façons pour maintenir le classement de votre site sur les moteurs de recherche ( SEO)
Vous avez travaillé fort pour atteindre la première place sur Google ? maintenant vous devez défendre votre position. dans cette articles nous allons vous fournir quelques astuces pour garder ce classement et l'améliorer.
La génération d'une source constante de trafic vers son site Web est le fondement de toutes les entreprises en ligne. Si vous ne disposez pas de visiteurs pour votre site Web, il est impossible de les convertir en prospects et en clients fidèles, à long terme. Lorsque vous établissez une autorité de votre site sur Google, ce dernier va augmenter votre visibilité dans les requêtes des moteurs de recherche.
Add a commentLa phase II de l’algorithme mobile-friendly de Google a été déployée
Le nouvel algorithme mobile-friendly de Google est censé donner un coup de pouce supplémentaire pour le classement des sites Web mobile-friendly dans les résultats de recherche mobile.
Google a pleinement déployé la deuxième version de la mise à jour mobile-friendly ce 12 mai 2016. L’analyste de Google Webmaster (search Consol) John Mueller l'a annoncé ce matin sur Twitter, en disant: «Les changements mobiles mentionnés ici sont entièrement déployés.", il fait référence à l’annonce initiale de cette nouvelle version affiché sur le blogue de Google Webmaster Central Blog le mois de mars dernier: SEO: Google va donner encore plus de poids aux sites adaptés aux mobiles
Add a commentGoogle: Les Trois principaux facteurs de classement sont le Contenu, les Liens & le RankBrain
Google a annoncé officiellement via un de ses employés que les Trois principaux facteurs de classement des sites web en 2016 sont le Contenu, les Liens pointant sur votre site (Backlinks) & le RankBrain (voir explication en bas de la page).
Nous savons tous que le contenu était toujours le facteur le plus important au niveau du référencement et le classement des pages web dans les résultats de recherche de Google (SERPs).
Cela a été dit et confirme par Andrey Lipattsev, stratège senior de recherche de qualité chez Google lors d’une rencontre Google Google Q & A via Webpromo avec un groupe de référenceurs.
Add a commentSEO: Google va donner encore plus de poids aux sites adaptés aux mobiles
Google a annoncé donner plus de poids aux sites mobile-friendly (sites adaptés aux appareils mobiles).
Google a annoncé sur son blog Webmaster qu'il va mettre à jour son algorithme mobile-friendly, Google va donner encore plus de poids aux pages adaptés aux mobiles à partir du mois de mai 2016.
Google dit que la mise à jour va arriver vers le début du mois mai 2016 et cela va augmenter l'effet de la [mobile-friendly] dans le rang de classement des pages. Cependant, Google a dit que si vous êtes déjà mobile-friendly, vous ne devez pas vous inquiéter car vous ne serez pas touchés par cette mise à jour.
Add a commentSEO: Comment bâtir des Backlinks de qualité en 2016
Construire des liens entrants (Backlinks) de qualité vers votre site web
Bâtir des liens entrants de qualité vers votre site web a beaucoup d’importance sur le classement de vos pages web dans les résultats des moteurs de recherche (SERP). Les Backlinks sont un facteur important dans les algorithmes de classement de Google et autres moteurs de recherche.
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Google a mis à jour ses consignes aux les webmasters
Google a mis à jour ses consignes aux Webmasters, le premier endroit où les webmasters doivent apprendre sur les meilleures pratiques SEO.
Google a mis à jour la section générale des consignes pour les webmasters (référencement – SEO) on donnant plus d’exemples sur la façon d'aider Google à trouver vos pages web et comment offrir aux visiteur un meilleur contenu et une bonne expérience utilisateurs.
Guide de démarrage Google - Optimisation pour les moteurs de recherche
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